Taxe d’apprentissage 2019

11.01.2019
Aidez les jeunes handicapés à réussir leurs études et leur insertion professionnelle en affectant votre taxe d'apprentissage à la Fédéeh

 

 

La Fédéeh est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage (hors quota).

La Fédéeh est la seule fédération nationale qui repose sur l’engagement actif de jeunes pour favoriser la réussite des parcours scolaires et  l’insertion professionnelle des jeunes en situation de handicap. 

 

Chaque année elle accompagne 1500 jeunes handicapés

 

Cliquez ici : VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE PEUT CONTRIBUER À CHANGER LA DONNE

 

Vous avez jusqu’au 28 février 2019 pour verser votre taxe d’apprentissage à la Fédéeh pour aider les jeunes handicapés à devenir vos collaborateurs de demain.

 

Grâce à votre soutien, nous allons pouvoir déployer nos principales actions d’orientation : 

1) Soutenir les jeunes handicapés dans leur parcours scolaire avec notamment des programmes de tutorat (de la 3ème à la terminale) qui ont prouvé leur efficacité :

- « Phares » pour encourager les élèves handicapés à accéder aux études supérieures.

- « Phratries » pour aider les élèves handicapés scolarisés en lycée professionnel à approfondir leur projet professionnel.

2) L’orientation vers l’emploi avec le programme “parrainages handinamique” et les forums « Handicafés » pour faciliter la rencontre entre les jeunes handicapés et les recruteurs.

 

 

"Etudiant en école de commerce, j'ai participé aux forums de coaching et recrutement "handicafés" de la Fédéeh pour ma recherche de stages puis d'emploi. J'ai également bénéficié des ateliers orientation et technique de recherche d'emploi. Parallèlement je me suis engagé bénévolement dans la Fédéeh comme tuteur pour soutenir l'orientation de lycéens handicapés.

Terry, handicapé moteur, spécialiste produit chez Permobil France

 

 

MERCI DE VOTRE SOUTIEN

 

Mode d'emploi pour verser sa taxe d'apprentissage à la FÉDÉEH

 

Promesse de versement de la taxe d'apprentissage à la FÉDÉEH